Partenaire de vos économies

Besoins

Chaque année la facturation des Remises de Fin d'année et autres bonus représente une charge de travail conséquente.

Le traitement manuel des ristournes avec tableurs, emails, etc... rend les contrôles fastidieux. Le temps limité pour effectuer cette tâche, couplé à des risques réglementaires croissants, justifie la mise en place d'un système garantissant toutes les analyses ainsi qu'une facturation fiable et rapide des marges arrières.

"Les équipes de MAG Audit ont compris l'évolution de mon besoin en me proposant un outil de gestion et de contrôle des RFA. Grâce à EasyInvocing je gère à la fois le suivi de mes contrats, la facturation des conditions et mes calculs de provisions. Le retour sur investissement a été immédiat."

 
Directeur Administratif et Financier (Filiale Groupe Auchan)

 

Nous intégrons les "best pratices" avec les meilleures technologies pour automatiser les processus manuels fastidieux.

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Visualiser notre vidéo de démonstration sur les provisions

Avantages

Calcul et facturation automatique des remises de fin d'année et coopérations commerciales.
Gain de temps en automatisant les procédés (génération automatique des factures à date).
Sécurité accrue en évitant les erreurs de saisie et en intégrant des outils de contrôle.
Processus structuré et centralisé de la gestion des accords au sein d'une base de données.
Modélisation de conditions complexes : paliers conditionnels, % inconditionnel, sell-out, euros/références, croissance CA n-1, regroupement de CA, etc.

Nous avons confiance dans l'expérience de MAG Audit. Ils sont capables de mettre en place une solution qui optimise le monitoring des marges arrières. Ma demande s'est résumée à "Je souhaite un calcul précis et instantané de mes provisions de ristournes". Très fonctionnel, le logiciel EasyInvoicing s'inscrit parftaiement dans les problématiques liées à la gestion des marges arrières.

 
Head of Operational Project (Filiale Groupe Casino)

 

Engagés dans l'innovation, nous nous adaptons constamment aux nouveaux challenges.

Modules

EasyInvoicing s'articule autour de 3 axes.

Achats:

Gestion de la base fournisseurs
Création, duplication, modification et impression des contrats
Construction des budgets
Simulation des résultats des conditions négociées
Demande de CA aux fournisseurs en masse
Prochains paliers et incidences

Comptabilité :

Génération des pièces comptables
Envoi par email
Gestion et suivi des litiges
Rétrocession des sommes perçues
Calcul des provisions
Relance des impayés

Administration :

Paramétrage du logiciel (Conditions négociables, taux de TVA,...)
Gestion des droits d'accès, traçabilité des opérations
Interfaces vers ERP, exports vers Excel, etc.